Diffamation !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci dessous une vidéo en réponse à Nicolas Bazard,

Je vous conseille de prendre le temps de lire les commentaires.

 

Commentaires (1)

Olivier
  • 1. Olivier | 15/10/2017
Bonjour Philippe,
J'ai habité Croix et mon épouse travaille à Wasquehal, peut être à l'occasion je passerai te voir dans ta boutique, si tu es d'accord. Bon ce n'est pas l'objet de mon mail. Je prend beaucoup de plaisir à ragarder tes vidéos car enfin quelqu'un dit vraiment ce qu'il pense des formations des EDN, petit nom que j'ai donné aux escrocs du net. Pour la petite histoire j'ai aussi dépensé un peu de sous chez divers fournisseurs de solutions (ce n'était pas toujours des formations). Et au final soit c'est perdant soit je n'utilise pas (même pas envie de vérifier si c'est gagnant). Bon là n'est pas mon propos. C'est au sujet de l'EDN Nicolas Bazard, je constate quelque chose de particulier dans la vidéo, en effet dans les dernières minutes tu nous montres un PDF, semble-t-il de la formation de NB, dont le texte sur la gauche n'est pas net. Juste que cela ressemble à un livre scané pour lequel le livre n'a pas été mis à plat parfaitement et si c'est le cas, cela prouve que le PDF n'a pas été écrit par le vendeur de la formation mais repompé dans un bouquin quelconque.
Mais ce n'est pas le seul a pratiquer de la sorte, en effet un certain Luc Vaudan avait repompé sur un site gratuit un PDF sur le trading et l'utilisait comme bible dans sa formation, quel culot (le pire c'est qu'il le vendait en plus).
Ces EDN n'hésitent pas à parler diffamation pour intimider mais eux sont les premiers à ne pas respecter les droits d'auteurs des documents qu'ils utilisent.
Bon voilà c'est tout pour ce mail, il faut en garder pour discuter en direct.
Cordialement
Olivier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.