SUN " les secrets de l'univers "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUN les secrets de l'univers, embauche des ambassadeurs pour servir, en donnant une nouvelle orientation professionnelle à votre vie, a, ou va avoir du sens pour vous ?

Je suis conscient que si vous êtes tous appelés à servir, très peu parmi ceux à qui cette lettre parviendra, se reconnaitront et feront partie des premiers SDI ambassadeurs SUN dans le monde.

En effet, le chemin qui va vous amener à devenir " SDI ambassadeur SUN " n'est ni facile ni évident, car il implique de nombreux engagements.

Alors que généralement Vous désirez vivre en paix, tranquille et caché de tous, en faisant partie des premiers membres de ce " Groupe d'Elites du UN " ( en effet vous serez les premiers et tous ceux qui viendront après vous ne pourront jamais prétendre à avoir été les premiers ), et c'est ainsi que comme pour moi-même, VOTRE nom sera connu en bien et en mal sur toute la planète… C'est bien fou, n'est ce pas ?

Alors….

Alors que vous avez sans doute beaucoup d'engagements professionnels  et associatifs, VOUS allez devoir en abandonner beaucoup pour vous rendre disponible et servir le UN pendant une année… C'est bien fou, n'est ce pas ?

Lorsque l'on parle de service, dans la plupart des cas on parle de bénévolat, n'est ce pas ?

Cette activité est conçue pour VOUS permettre progressivement de gagner de très confortables revenu à 6 chiffres si vous accepter de vous laisser guider pendant un an … C'est bien fou, n'est ce pas ?

La formation " SDI ambassadeur SUN " coûte 23 400 € TTC.

PS : 3 possibilités de paiement vous sont offertes.

Je vous conseille de ne pas payer, pour avoir du travail que pour un an.

Cette personne n'est pas un imbécile, il s'appelle:  son nouveau nom " Jack Michael SWORD " il a été le plus jeune milliardaire et PDG de France à 17 ans.

Ne l'appelez pas Dieu, si vous l'appelez Dieu, il serait obligé de vous appeler Dieu aussi, appelez le UN, car nous sommes tous UN.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.