Lâchez vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne année & meilleurs vœux à tous les traders.

Laissez un commentaire sous cette vidéo,

ou sur ce très bon site !!!!

Pour  aider les autres traders.

Lâchez vous :

Vos formations à ne pas acheter, à éviter, arnaque, nul, j'ai rien appris !!!!

Vos trois formations qui vous ont le plus appris, vous la recommandez, elle vous a beaucoup appris, très bon rapport qualité/prix. Vous l'utilisez tout les jours ou tout les mois et grâce à elle votre compte est positif !!!

Faite en profiter la communauté de trader, moi compris.

souvent tous les témoignages, sont dans le mois qui suis l'achat de la formation et sur demande du formateur, on se sent obligé de dire du bien, il nous met la pression & on est sur un compte démo. Au début, il y a toujours, la chance du débutant .

Les meilleurs témoignages sont : gratuit, un an après, sur un compte réel,

Encore merci pour tous vos encouragements, qui me font chaud au cœur.

 

Je suis déçu : 87 vues, que 2 commentaires !!!!!

Concernant :  les réponses. " Le tradeur, n'est pas partageur" !!!

Ou contre rémunération, sonnante & trébuchante.

Pas comme en horlogerie, bijouterie, meilleure entente & entraide.

Ci-dessous, un mail personnel, de mon ami Julien de graphseobourse, que je trouve très juste. Je n'aurais pas pu dire mieux.

 

Depuis 3 ou 4 ans on voit surtout des marketeurs opportunistes arriver en bourse. ………. toute cette clique ne trade même pas, et ça se sent, bien sur ils font propre sur eux et arrivent à vendre à des débutants, mais ils vendent à prix d'or des formations qui ne donnent rien sur l'expérience et la psychologie du trader, ça seule les traders expérimentés peuvent le partager. Au final les gens payent des formations chères alors que toutes les infos sont contenues sur internet ou dans quelques livres.

 

Bref, je suis un peu frustré, car au final ceux qui partagent et échangent de manière normale se font dépasser par des vendeurs plus que des traders.

 

Ensuite, il n'y a pas de méthode miracle en bourse, les mecs sont avant tout là pour faire du blé, certains ne tradent pas et d'autres ont arrêté car ils font facilement 1000 euros la journée avec leurs formations. ça se voit car les mecs font beaucoup de vidéos et autres articles, si tu trades en journée, c'est impossible de faire tout cela à moins d'être une machine.

 

bref, merci du partage, Julien de graphseobourse.

 

Sur mon site : www.philippetrade.com, je le dis : le pire ennemi, c'est vous ?

Ne passez pas trop de temps, à chercher, la bonne méthode, le bon screeener.

 

Comme dit mon autre ami Ben de bourse ensemble.

  1.  
    1. Salut Philippe,
    2. Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas trop te disperser Tu connais déjà de nombreuses méthodes, outils, indicateurs. Il me semble que tu maitrises très bien les éléments des modules 1 à 3. L’indicateur ou la méthode miracle n’existe pas! Il faut maintenant te concentrer sur les 3 derniers modules de la formation qui sont:
      • Le money management
      • La gestion du mental
      • Et l’analyse et l’optimisation

Les clés du succès récurrent se trouvent dans ces aspects, malheureusement moins tangibles mais tout aussi importants sinon plus…

Ben

  1. Ben de Bourse Ensemble

Salut Philippe,

En gros:

  • Un tiers la méthode
  • Un tiers le money management
  • Un tiers le mental

Je pense que tu comprends pourquoi le money management et le mental ont une place aussi importante dans la formation. La réussite ne se limite pas seulement à un screener ou à un indicateur miracle. J’ai encore eu une demande cette semaine pour vendre mon screener seul à prix réduit… j’ai refusé car ça ne serait pas du tout rendre service à cette personne!

Ben

Jusqu'à maintenant je ne me concentrais que sur la méthode et sur les screeners comme font tous les débutants, mais vous voyez que; comme le dit Ben la méthode et les screeners ne représentent qu'un tiers du résultat.

D'ailleurs les grands champions qui arrivent à maitriser la méthode, le money management et le mental ne se comptent que sur les doigts d'une main.

Ne me demandez plus combien vous pouvez gagner avec la méthode de Ben,

Je ne peux pas vous renseigner, tout dépend de votre mental et c'est cela qui fera la différence, pour moi, cela peut représenter 50% de vos gains.

Les méthodes sont toutes basées sur un même principe, de Dan Zanger le champion du monde et Sylvain DUPORT le champion de France.

Nous connaissons tous leurs méthodes mais c'est notre mental qui nous fait perdre.

PhilippeTrade